Carnaval à l’école
dernière modification le 10 avril 2014

par bonjour patricia

Carnaval à l’école.

Tiana , Mathis , et Nino (classe de CE2) nous racontent le carnaval à l’école de Jujurieux.

L’après midi était mouvementée, une Batucada, un défilé, et une dégustation de crêpes. Les cowboy, princesses, fées, pirates, power rangers, sorcières, militaires ont défilé dans les rues de Jujurieux sous un ciel ensoleillé avant d’assister à une Batucada au parc.

Mathis

A l’école toutes les classes de primaire se sont entraînées avec Marie Agnès pour jouer des rythmes. Ensuite le cycle deux a fait la Batucada devant l’école et tout le monde les a regardés. Après le défilé les maternelles, CP , CE1 se sont installés au parc pour écouter la Batucada jouée par les CE2,CM1, et CM2.

Tiana

Les maternelles ont fait les crêpes le matin. Les parents ont aidé les maternelles. Ils ont fait la pâte et cuit les crêpes. A la fin de la journée on a mangé les crêpes. Il y en avait à la confiture de fraise, d’abricot, au sucre et nature.

Nino