enseignant
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les CE1 se sont rendus à la salle des fêtes pour rencontrer le groupe de Batucada de Lagnieu. Corantin sylvain et Sarah parlent de cet après-midi. Nous avons d’abord été spectateurs. puis nous (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2013
La course J’ai préféré les vélos parce que j’aime le cyclisme. J’ai envie d’être un professionnel parce que j’aimerais bien me faire des gros muscles. Anthonin Des avions J’aime ce tableau (…)
Article mis en ligne le 28 novembre 2013
Lundi 14 octobre 2013, nous avons couru pour le cross USEP. Il y avait beaucoup d’enfants des autres écoles. Les "grandes-sections" ont fait un tour de parc et les CP 2 tours. Nous avons bien aimé (…)
Article mis en ligne le 8 novembre 2013
Jeudi 31 janvier les élèves de cycle 2 sont allés à Saint Jean le Vieux pour une rencontre « jeux d’opposition ». Julie Anne et Mathis nous racontent : Les CE1 ont fait une sortie USEP. (…)
Article mis en ligne le 7 février 2013
Rencontre USEP du CROSS cycle 2 : Mardi 23 octobre 2012 les élèves de GS ,CP ,CE1 de Jujurieux, Cerdon, Poncin, Pont d’Ain Varey, Saint Jean le Vieux ont participé à un cross dans le parc du (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2012