bardet christelle

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Bonjour ! Après une petite pause à 9h30 sur le trajet , les voilà arrivés au centre de Sausset-les-Pins : une petite visite des lieux et quelques jeux avant le (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2019
Cette année, 3 sorties de ski de fond ont pu être réalisées grâce au beau temps et à la présence de la neige durant cette période : le 18, le 25 janvier et le 8 février. Nous remercions également tous (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2019
"Où est passé Noël ?" Un spectacle de contes et de musique par Luc Burbaloff et Anouk Jeannon joué à l’école pour les 3 classes de maternelle et financé par le Sou des Ecoles. Seul dans son atelier, le (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2019
Vendredi 12 octobre, Petit Ogre est parti dans la forêt et nous sommes allés à sa recherche… Nous avons suivi les illustrations de l’histoire de « Petit Ogre veut aller à l’école » afin de le (...)
Article mis en ligne le 28 octobre 2018
Mardi 3 juillet , les classes de MS et PS sont parties à pied de l’école pour explorer la forêt aux alentours de Jujurieux. Cette balade a été ponctuée pauses-contes préparées par les maîtresses :"Loup (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2018