bardet christelle

Cet auteur ou autrice a écrit :
Jeudi 2 Juillet , les élèves de la moyenne section à la grande section sont partis dès le matin en quête de fraîcheur dans la forêt de Jujurieux en direction de la croix des 4 chênes. De la (…)
Article mis en ligne le 4 juillet 2015
Au théâtre... de l’école ! Les enfants qui ont participé à l’activité théâtre avec Véronique VALLET dans le cadre des TAPE (Temps d’Activités Péri-Educatives), ont présenté leur travail aux (…)
Article mis en ligne le 3 juillet 2015
Exposition et concert avec l’harmonie. Samedi 20 juin en fin d’après-midi ,nous nous sommes retrouvés à l’école pour l’exposition d’arts visuels de toutes les classes de la petite section de (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2015
Mercredi 6 juin ,nous sommes partis dans le parc pour découvrir des petites bêtes qui y vivent. Accompagnés de parents,munis de boîtes d’observation, de filets à papillon,de livres de (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2015
SPECTACLE DE CIRQUE Vendredi 29 mai,les classes de PS à CE1/CE2 ont présenté à l’Espace Culturel un spectacle de cirque préparé durant l’année scolaire . C’est ainsi que nous avons pu voir (…)
Article mis en ligne le 1er juin 2015