bardet christelle

Cet auteur ou autrice a écrit :
Lundi 2 Février 2015,nous avons installé le drapeau français et celui de l’union européenne et le blason avec écrit " Liberté, Égalité ,Fraternité" . Les élèves de l’école ont chanté la (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2015
Les Cm1 et Cm2 ont fait 3 sorties de ski de fond à La Praille. "On partait le matin à 9 h et on rentrait à 15h30. On faisait un tour le matin,on mangeait le pique-nique dans la salle hors-sac (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2015
CIRQUE AMAR Vendredi 17 octobre,nous sommes partis en car à Bourg-en-Bresse assister au spectacle du cirque Amar. Il y avait les classes suivantes :celle de Isabelle,de Christelle,de Patricia et (…)
Article mis en ligne le 12 décembre 2014
A la recherche d’Elmer ! Jeudi 2 octobre,nous sommes partis de l’école pour une balade dans la forêt sur les traces d’Elmer. Nous avons trouvé les images des amis d’Elmer au fur et à mesure de (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2014
Le mardi 21 janvier 2014 les élèves de CM2 ont passé le test de prévention routière. Au début nous avons corrigé le QCM avec le gendarme que nous avions fait la veille. Ensuite nous avons fait un (…)
Article mis en ligne le 14 février 2014