bonjour patricia

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les MS et les GS ont visité la ferme des "Petits Bois" à Sagy. Après avoir pris le bus et posé nos sacs nous avons visité la ferme et donné à manger aux animaux. Il y avait : des cochons noirs, (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2014
FILMS D’ANIMATION EN MATERNELLE. Les grandes sections et les petites sections de la classe de madame Bonjour ont réalisé de petits films d’animation.Ils ont préparé des décors et des personnages (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2014
Carnaval à l’école. Tiana , Mathis , et Nino (classe de CE2) nous racontent le carnaval à l’école de Jujurieux. L’après midi était mouvementée, une Batucada, un défilé, et une dégustation de (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2014
Vendredi 20 décembre au matin le Père Noël a commencé sa journée par une visite dans notre école. Les mamans présentes et les maîtresses avaient organisé une petite fête de Noël. Il y avait un (…)
Article mis en ligne le 13 janvier 2014
Les élèves de petite section/grande section ont travaillé en arts visuels sur le thème des chouettes et des hiboux, voici certaines réalisations.
Article mis en ligne le 22 novembre 2013