bonjour patricia

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 14 avril 2020
En raison du confinement, les inscriptions pour la prochaine rentrées ont été adaptées : Vous devez faire une pré-inscription ou inscription provisoire en envoyant un mail à ce.0010943v chez (…)
Article mis en ligne le 9 avril 2020
Le mercredi matin 4 février les élèves de CP et CE1/CE2 ont participé à une rencontre USEP danse à Poncin. Les enfants avaient préparé des danses sur le thème du cirque. Il y avait plusieurs (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2015
Le vendredi 7 novembre au matin les grandes sections de Madame Bonjour ainsi que les CE2 de Monsieur Savarin ont assisté au débardage des rives de Riez avec des chevaux de trait. Amiral et (…)
Article mis en ligne le 16 novembre 2014
Jeudi 5 juin le centre Kapla de Lyon est venu à l’école pour que les élèves des classes de maternelle et du CP participent à une journée de construction avec des Kaplas. La salle de motricité (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2014